Du conseil pour prendre les meilleurs décisions

Missions de conseil à définir en fonction de vos besoins pour :

Une mission de l’analyse de l’existant au business plan

  • Étude du marché : macro et micro environnement : politique, économique, usages, clients, concurrents, partenaires, produits de substitution…
  • Analyse du positionnement de la marque et des offres actuelles de l’entreprise
  • Recommandation pour le choix du business model
  • Conseil pour la stratégie globale à définir et plan d’actions à mettre en place
  • Business plan

Accompagnement stratégique et opérationnel « clé en main » pour la promotion d’une formation en ligne

  • Étude de la concurrence et du marché
  • Définition du client idéal
  • Définition du type de formation, promesse et stratégie de prix
  • Analyse des attentes et accompagnement dans la définition de la formation
  • Accompagnement pour le choix de la plateforme technique
  • Plan de lancement marketing et rétroplanning pour la mise en œuvre

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez mon offre et prenons rendez-vous